Offrir un shooting photo de charme en cadeau

C’est une idée de cadeau originale et plutôt intime. Faire ce type de photo n’est pas habituel et vous devez bien réfléchir avant de vous lancer dans cette entreprise. Sur ce point, vous devez tenir compte de votre mari ou de votre compagnon et de sa perception des choses. Certains hommes sont très pointilleux pour ce qui est du respect de l’intimité du couple, tandis que d’autres sont plus ouverts. Mais au final, il s’avère certain que les résultats obtenus auront toujours des résultats bénéfiques.

charme

Les astuces pour réussir desphotos de charme

Si vous le faites vous-même, vous pouvez vous inspirer des vidéos postées sur YouTube. Des explications vous seront données afin que prendre la pose pour un shooting photos de charme ne soit pas pour vous un souci de taille. Le décor et l’atmosphère doivent refléter une ambiance sexy et romantique à la fois. La grâce, le charme et la classe doivent être au rendez-vous dans chaque posture, l’important étant d’avoir des photos à la fois sensuelles et chic. Par ailleurs, la photo boudoir est censée éveiller le désir de la personne qui la regarde à travers les expressions du visage du modèle et les différentes postures qu’il adopte. Pour ce faire, il suffit de se conformer à la raison d’être des photos de charme, qui est d’évoquer subtilement ce charme, sans avoir l’air de le faire. Le but est de montrer ses atouts sans tout dévoiler.

Quel budget pour un shooting photo glamour

photodecharmejpg

Il faut compter dans les 100 à 200 euros au minimum pour faire des photos en lingerie. Pour ce prix, la séance est qualifiée de basique : au maximum 1H et quelques clichés.
Pour des photos de charme plus détaillées, vous devez tenir compte de nombreux critères :
– la durée de la séance
– le nombre de clichés en version numérique
– la réservation d’une chambre d’hôtel
– le déplacement
Et si vous avez besoin des professionnels de la beauté tels que le coiffeur, le styliste ou le maquilleur pour vous mettre en valeur, un surplus vous sera facturé.
Sinon, il faut 50 à 100 euros pour imprimer des clichés quelques photos sur du papier de qualité. Toutefois, ce prix peut encore augmenter.
Certains studios proposent des options en plus, notamment la réalisation d’un DVD ou encore d’un calendrier pour votre homme. C’est une autre manière de consolider et d’attiser le désir dans votre couple, histoire de donner du piment à la relation et de vivre des instants torrides à deux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s