Dites « je t’aime » à Papa avec un shooting en studio

La fête des pères n’aura lieu que dans quatre mois mais vous commencez déjà à envisager le cadeau que vous offrirez à votre papa. Cela vous permet en effet d’anticiper afin de ne pas être pris au dépourvu. Vous passez votre liste en revue et aucune idée jusqu’ici ne vous inspire trop.

Vous envisagez d’offrir une cravate mais votre papa dispose de toute une collection dans sa garde-robe. Vous pensez ensuite à de l’eau de Cologne mais votre économie n’est pas assez pour acheter celle de votre choix. Finalement, vous décidez d’acheter du rasoir électrique mais comme votre papa aime bien faire pousser sa barbe, peut-être qu’il s’en servira très rarement. Pour la boîte à bricolage et le bouton de manchette, vous préférez laisser tomber.

Vous voilà en panne d’idées, n’est-ce pas ? Pas tout-à-fait en ce qui nous concerne. Il n’y pas longtemps, lors de son anniversaire, une amie à vous s’est vue offrir de la part de son père une séance photo pour réaliser un portrait dans un studio. Alors pourquoi ne pas reprendre la même idée tout en inversant la situation?



Pourquoi offrir une séance photo à son père ?

Il se pourrait qu’au début votre père trouve votre idée assez dingue mais vous aurez pas mal d’arguments pour l’encourager à se poser devant l’objectif du photographe. Vous lui expliquerez à quel point une séance photo chez le photographe professionnel est aussi amusante qu’une partie de chasse ou de golf entre amis. Vous ne manquerez d’ailleurs pas de rappeler à votre cher papounet que son dernier portrait remonte à sa remise de diplôme.

Il serait donc temps de remplacer les vieilles photos accrochées à la maison par d’autres plus récentes. Vous lui expliquerez également qu’on n’a pas deux fois l’occasion de donner une bonne impression et pour un papa absorbé continuellement par le travail, ce sera la circonstance idéale pour prendre soin de lui et pour plaire également à Maman. À cet effet, il doit savoir qu’il aura droit à une séance de maquillage avant la séance photo proprement dite.

Pour l’occasion, il pourra porter deux de ses tenues préférées ou, mieux encore, il s’achètera de nouveaux vêtements pour avoir une fière allure. Vous pensez peut-être que ces arguments ne sont pas assez pour convaincre papa ? Dans ce cas, dites-lui tout simplement qu’il est le meilleur papa et vous aimerez tant qu’il le montre en image.

Pour ceux qui ont affaire à un papa timide ou maladroit, il faudrait le rassurer que le photographe le soumettra à un shooting guidé. Pour connaître d’autres détails sur le shooting pour homme en studio, vous pourrez vous rendre sur le site Bain-de-lumiere.com. 




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s