Des photos boudoir en cadeau

C’est bientôt l’anniversaire de votre cher et tendre. Et pour cette fois, vous avez décidé de lui offrir un cadeau unique et original. En effet, pour lui faire plaisir et l’émoustiller, vous avez décidé de lui offrir des photos boudoir de vous. De photos que vous voulez effectuer avec un photographe professionnel.

bout chair couleur chair erotique
Photo de Tofros.com sur Pexels.com

Le bon photographe

Pour l’anniversaire de votre moitié, vous avez de lui offrir un cadeau qu’il n’oubliera jamais. Effectivement, vous avez décidé de lui offrir des photos boudoir pour son anniversaire. De quoi lui rappeler que vous êtes pleine de surprise. Pour que les photos soient réussies, vous recherchez le bon photographe. Il est important de savoir que tous les photographes ne travaillent pas les photos boudoir. De ce fait, le photographe idéal pour vous sera celui qui a de bonnes expériences dans ce style. Un portfolio est d’ailleurs l’outil qui vous permettra de découvrir ses talents en la matière. Un coup d’œil à ce livre vous donnera un aperçu de ses réalisations en photos boudoir. Outre son portfolio, vous devez être bien sûr que le photographe boudoir comprenne exactement votre attente. Il devra donc avoir un bon sens de l’écoute pour satisfaire vos attentes. Enfin, il devra pouvoir vous mettre à l’aise pour que vous puissiez vous mettre presque à nue devant lui et pour qu’il puisse faire de très bons clichés. Si le photographe qui vous intéresse répond à ces critères, c’est le bon.

L’avant-séance

Avant de poser devant l’objectif, vous devez vous préparer physiquement et mentalement. Pour que vos photos dégagent une belle sensualité, il faut que vous ayez confiance en vous. Prenez donc le temps de prendre soin de votre corps et de votre moral. Une bonne séance d’épilation, de coiffage et de maquillage est donc une bonne idée pour que vous soyez au top physiquement. Cela vous aidera également à doper votre moral et vous sentir bien. C’est aussi le moment pour vous de faire des emplettes et de choisir de jolies lingeries ainsi que des nuisettes qui feront craquer votre cher et tendre. Bien sûr, pensez à prendre des tenues dans lesquelles vous vous sentez belle et à l’aise. Outre votre préparation, vous allez vous préparer à travailler avec le photographe. Ce dernier va d’ailleurs vous aider pour que quand le jour j arrivera vous soyez à l’aise devant son objectif.

Pendant et après la séance

Pendant la séance, le photographe va vous mettre à l’aise pour que vous puissiez prendre des poses en toute facilité. Il va d’ailleurs créer une belle ambiance et un beau décor pour que la séance réponde à vos attentes. Pour que vos photos boudoir soient uniques et personnelles, il va vous apprendre des poses. Selon le photographe, la séance dure entre 1 à 2h. Les clichés seront ensuite triés avant qu’ils ne vous soient livrés en format numérique haute définition. En général, les photos restent la propriété du photographe, mais il ne pourra les divulguer sur internet qu’avec votre accord.

Un commentaire sur « Des photos boudoir en cadeau »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s