Votre shooting de grossesse en 5 questions

Vous aimerez réaliser un shooting pendant votre grossesse ? Bien sûr, l’objectif est donc de bien mettre en évidence votre joli ventre rebondi. Voici 5 questions à se poser pour réaliser de belles photos bien réussies.

laet003

1. À qui faire appel pour réaliser le shooting ?

La tendance du moment, c’est le selfie, où vous réaliserez vous-même des clichés via votre smartphone, devant un miroir. Mais une grossesse mériterait des photos professionnelles avec un photographe grossesse expérimenté. Vous bénéficierez aussi de multiples avantages grâce à son savoir-faire.

2. Quand organiser la séance ?

Optez pour la période où votre ventre est plus rond, entre 6 à 8 mois. Vous prenez des formes et les clichés seront plus réussis, il est plus facile de faire passer le message.

3. Où réaliser de belles photos ?

Le photographe professionnel saura vous proposer le meilleur endroit. Mais vous pouvez aussi choisir la chambre du futur bébé, ou l’ambiance cocooning de votre salle de séjour, ou encore en plein air dans la nature. Il est aussi recommandé de réaliser vos photos dans un studio. Vous serez plus libre de réaliser plusieurs postures différentes, et vous pouvez vous habiller comme bon vous semble.

4. Quels vêtements choisir ?

Le mieux, c’est de porter un vêtement ou une robe qui saura mettre en valeur votre ventre et votre corps en général. Vous avez plus de poitrine et plus de hanches, ce n’est pas grave, c’est cela, la beauté naturelle d’une femme enceinte. Soyez-en fière et sachez que vous n’êtes pas seule devant l’objectif de l’appareil photo. Il y a aussi le bébé. Alors, ne le cachez pas. Mais attention, ne portez pas des vêtements trop serrés, non seulement vous ne serez pas à l’aise, mais strictement interdit pour une femme enceinte.

5. Avec qui poser et quels accessoires privilégier ?

Une belle photo de famille sera originale, avec papa et le reste de la fratrie si vous avez déjà des enfants. Quant aux accessoires, choisissez un doudou pour le futur bébé, un petit vêtement à poser sur le ventre ou sinon, contentez-vous de ce que le studio propose.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s