Le shooting photo complicité entre maman et bébé

 Le studio « Je Prends la Pose » propose diverses séances photo spéciale pour deux êtres : la mère et son enfant. Ce thème est de plus en plus apprécié par les sujets fans de shooting. En effet, ce dernier est idéal pour immortaliser un événement marquant, notamment la grossesse ou encore la naissance. C’est à ces deux occasions qu’une mère se trouve dans un bonheur inédit, alors, il est important de mémoriser ces instants de vie. Trois sortes de shooting sont ainsi disponibles pour marquer ses moments clés, à savoir : le shooting photo femme enceinte, le shooting photo bébé et le shooting photo en duo.


Le shooting photo femme enceinte

Ce type de shooting photo femme enceinte s’adresse à toutes les futures mamans qui veulent éterniser leur moment de grossesse. En effet, la séance est recommandée vers le 5ème mois et le 6ème mois de grossesse. À ce stade, la rondeur du ventre de la femme est bien idéale pour partager des clichés inoubliables avec sa moitié. Pour bénéficier de cette formule de shooting photo, il est important de faire une réservation auprès d’une agence photo pas chère. « Je Prends la Pose » met à la disposition de la femme enceinte, un photographe expérimenté et de haut niveau. Celui-ci est en mesure de guider le sujet tout au long de la séance photo. En effet, après la réservation, il pourra donner des informations sur la durée de shooting, la tenue vestimentaire à considérer ainsi que les accessoires à porter. Parfois, des suppléments, comme le « maquillage » sont à mettre au point selon le choix du client. Il est ainsi possible que le sujet fasse sa préparation chez elle si elle ne choisit pas la prestation supplémentaire proposée auprès du studio.

Le shooting photo bébé

Le shooting photo bébé ou le shooting de naissance est une formule que propose le studio pour les bébés de 0 à 10 mois. Une séance photo dès les premiers pleurs du bébé, lorsqu’il commence à s’asseoir et même quand il commence à faire ses premiers, toutes ces occasions méritent d’être immortalisées. Cette formule se réalisera sous une ambiance chaleureuse de maman et bébé. Ceci est organisé par un photographe professionnel. Grâce à son savoir-faire et son expérience, il peut assurer le coaching des poses pour que le shooting se passe dans les meilleures conditions possibles. La séance comporte en effet, le coaching de pose et la prise de vue. Quelques jours après le shooting, le client peut découvrir les clichés sur un site qui approuve le télécharge des images. « Je Prends la Pose » s’occupera de l’envoi du lien de téléchargement.
Dans cette formule, la préparation est à privilégier. Maman peut s’offrir la formule supplémentaire de « Maquillage » auprès du studio. Toutefois, si le budget est assez serré pour le shooting photo, elle peut se préparer chez elle avec quelques applications de fond de teint, de maquillage et autre. Elle aura aussi à préparer sa tenue et celle de son bébé. Environ 80 photos sont dédiées à ce shooting photo. Maman et bébé se partageront les meilleurs instants de leur vie à travers les prises de vue.

Le shooting photo en duo

Cette formule de shooting s’adresse à deux participants qui désirent mémoriser des clichés d’un moment inoubliable. C’est une formule très large dans le choix du thème. Cela dit, il est possible que ce shooting soit dédié à un couple, à un père et son fils ou sa fille, à une mère et son fils ou sa fille, à deux amis et même à deux proches. Ici, la formule qui sera détaillée concerne la maman et son bébé.
Le shooting en duo maman-bébé auprès de « Je Prends la Pose » se déroule avec un expert en photographie. Environ 100 photos seront prises tout au long de la séance photo. Une fois le shooting terminé, le studio les mettra en ligne sur un site, et le client aura l’occasion de télécharger ses images.
Bref, il vous suffit donc de porter votre choix sur une de ces formules afin de parfaire votre album ou encore votre book photo avec des marquages des moments magiques avec votre bout de chou, depuis son évolution dans votre ventre jusqu’à ses premières marches.

Studio photo Je prends la pose
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s