Nos shooting avec toutes les photos numériques

Les différentes formules de shooting photo sur « Je prends la pose »

La réputation du shooting photo ne date pas de peu. En effet, elle est devenue de plus en plus appréciée par les particuliers et les professionnels.  Grâce au savoir-faire des photographes professionnels, les formules se créent au fil de leur expérience. Il faut reconnaître qu’auparavant le shooting n’était consacré que pour les défilés de mode, les prises de vue des stars ainsi que des acteurs sans oublier les séances photos pour la publicité des boutiques. Aujourd’hui, il peut faire l’objet d’une simple activité à une idée-cadeau. Immortaliser ses moments essentiels est vraiment l’occasion idéale pour collectionner des books et des albums, alors quoi de mieux que de s’afficher devant les flashs d’un appareil photo ?


Choisir une formule de shooting à thème

« Je prends la pose » est en mesure de vous faire plaisir en proposant des shooting répondant à vos attentes. Les essentiels comprennent le shooting bébé, le shooting femme enceinte, le shooting photo en duo, le shooting réseaux sociaux et le reportage photo.

Le shooting photo bébé
Ce type de séance photo est réservé à tous les nouveaux nés de 0 mois à 10 mois. Comme votre bout de chou grandit vite, il est utile d’éterniser ses premiers mois de vie. Faites en sorte d’opter pour ce shooting si vous avez l’intention de créer un album photo spécial pour votre bébé. Il est ainsi possible d’aller auprès du studio Je prends la pose et de prendre rendez-vous pour un shooting spécial bébé. Pas besoin d’une grande préparation pour ce type de séance photo. Le photographe est en mesure de vous guider. Avec plus de 80 photos, votre bébé sera la star de la séance. D’ailleurs, vous pouvez également prendre des photos avec votre petit. Dans tous les cas, le studio accepte un shooting avec un autre membre de la famille du bébé, mais ceci avec un tarif supplémentaire.

Le shooting photo femme enceinte
Chaque mois de grossesse s’avère unique pour une future maman. En effet, elle peut mémoriser ses moments inoubliables avec son ventre bien rond au moyen d’un shooting photo pour femme enceinte. L’idéal est de choisir une séance vers le 5ème mois de grossesse. Ceci peut afficher la complicité du bébé et de la future mère. Cette offre inclut jusqu’à 100 photos pouvant être prises en solo ou avec votre partenaire. Le photographe de l’agence photo pas chère donnera des conseils pour les tenues vestimentaires adéquates au shooting.

Le shooting photo en duo
Ce type de shooting s’adresse généralement aux amoureux, à la fratrie et aux amis. Pour partager un moment mémorable avec des proches, cette formule de shooting est vivement conseillée. Elle est idéale pour immortaliser des clichés de fête, de rencontre, de sortie et autre. Si vous cherchez à ajouter d’autres membres à votre séance photo, il vous suffit de choisir le shooting en groupe. Ainsi, il est possible de varier les clichés en prenant jusqu’à 100 prises de vue, incluant des photos en duo et en groupe. Toutefois, le groupe se limite à 6 personnes. Le shooting est toujours coaché par un photographe expérimenté donc, vous n’aurez pas à avoir peur pour varier les poses.

Le shooting photo réseaux sociaux
« Je prends la pose » rajoute à ses offres, une formule de séance photo dont le thème est le réseau social. Pour parfaire vos clichés sur facebook, sur les sites de rencontre et sur linkedin, faites en sorte de choisir cette offre. L’expert en photographie du studio peut vous aider à sélectionner les meilleures photos. Une séance de trente minutes vous donnera l’occasion d’obtenir jusqu’à 60 prises de vue, les plus impressionnantes.

Le reportage photo
Outre le shooting en studio, les séances photo en extérieur font aussi partie des offres proposées par Je prends la pose. Un reportage photo est très libre dans le choix de l’accompagnateur et du lieu de shooting. Le photographe est donc amené à porter son équipement à l’endroit de votre choix. Réaliser un reportage photo doit être très naturel, car il recouvre une histoire vivante d’une séquence de votre vie.  À préciser que ce type de shooting est également guidé, donc il vous suffit de sélectionner votre tenue et de vous maquiller.

Studio Je prends la pose
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s