De l’amour en photos…

Vous êtes amoureux et vous  voulez afficher ces purs moments de bonheur. Une séance photo à deux s’impose. Pensez à trouver le meilleur photographe pour figer ces instants et créer  votre book photo couple heureux. Vous cherchez un créneau dans votre emploi du temps pendant lequel vous serez tous les deux disponibles et vous prenez rendez-vous. Pensez à bien vous préparer pour que tout soit parfait, car quelles que soient les raisons de faire ce shooting, il faut que les photos vous fassent honneur et vous laissent les plus beaux souvenirs. C’est aussi la raison pour laquelle la séance ne doit pas se faire à la va-vite. Elle va évoquer diverses situations dont les souvenirs vous tiennent à cœur.
Envie d’une séance photo de couple pas chère ? Découvrez notre offre shooting photo de 2 à 6 personnes en studio sur notre e-boutique je-prends-la-pose.fr, avec toutes les photos numériques inclues dans l’offre.

Un shooting photo à deux pour célébrer un anniversaire de mariage

Que ce soit pour la première année ou la cinquantième année de mariage, une fête est toujours de mise. Vous pouvez choisir de la célébrer à deux,tout comme vous  pouvez lancer des invitations pour la faire avec la famille et les amis. C’est l’occasion de renouveler les vœux échangés pendant le mariage. Mais c’est aussi et surtout pour consolider le couple. Entretenir la flamme de l’amour s’avère important dans une relation si on veut qu’elle dure. Aussi, les petites attentions comptent beaucoup. Se faire plaisir mutuellement, telle doit être la devise du couple pour pimenter la relation. Il faut également savoir respecter l’autre et faire des concessions. C’est  primordial si l’on veut en arriver aux noces d’or. Chaque instant mérite d’être  pris en photo pour en garder de précieux souvenirs. De ce fait, une séance photo avec CD peut constituer un cadeau original pour faire plaisir à l’heureux couple. Bien sûr, les traditionnels présents comme le parfum, un dîner romantique et les vêtements sont toujours d’actualité. Une séance dans un SPA n’est également pas à négliger. Elle procure une parfaite détente et une relaxation totale. Il faut tout le savoir-faire d’un photographe professionnel pour capturer les meilleurs moments des festivités : un portrait du couple, une photo avec les parents, une autre avec les amis, une autre au moment de découper le gâteau d’anniversaire, et tant d’autres programmées ou prises sur le vif pour réaliser des clichés exceptionnels.

Un week-end en couple pour faire de superbes photos à deux

Le train-train quotidien qui s’installe aujourd’hui ne permet plus au couple de se retrouver autant qu’il le souhaite. C’est la raison pour laquelle il lui faut organiser de temps à autre une sortie à deux telle qu’une séance ciné ou un week-end.  Il est essentiel de trouver du temps pour se retrouver et laisser la routine s’installer est fortement déconseillé au risque de laisser la relation du couple se détériorer. Et comme ce seront des moments  uniques, il faut en garder les meilleurs en images. Réservez votre shoot au 0 954 249 349. Vous pouvez toujours commencer par dresser une liste des différentes activités auxquelles vous allez vous adonner pour ne pas mourir d’ennui et pour que ces deux jours soient inoubliables. Si vous êtes du genre « culturel », la visite d’un musée ou une soirée au théâtre peut s’avérer intéressante. Vous pouvez aussi programmer une exploration d’un nouveau quartier où vous n’avez jamais mis les pieds, histoire de découvrir de nouveaux horizons et centres d’intérêt. Et surtout, faites l’amour, et pas la guerre. Bien sûr, vous n’allez pas en faire des photos, mais sachez qu’il y a des professionnels dans ce domaine, qui peuvent vous faire des clichés inédits, dont vous garnirez votre book photo intime, si l’idée vous chante. Si vous êtes fan de gastronomie, vous devez essayer les nouveaux restaurants pour trouver des endroits pour un dîner aux chandelles. Les idées ne manquent pas, il suffit de trouver un terrain d’entente commun pour vivre des moments fantastiques à deux et les garder en images.

Programmer un shooting portrait couple pour vivre des instants merveilleux

Il existe différentes raisons de recourir à un shooting portrait couple. L’on peut par exemple le faire pour faire plaisir à l’autre et lui faire une surprise. Une séance photo de portrait peut aussi être offerte en cadeau pour un anniversaire de mariage ou de rencontre, pour la Saint Valentin. Vous pouvez aussi vous décider à le faire pour prendre la pose comme votre couple de stars préférées ou juste pour le plaisir de vous retrouver à deux. Les photos prénuptiales et la séance d’engagement sont aujourd’hui très prisées. Le shooting photo a lieu avant la cérémonie du mariage pour disposer des plus beaux clichés du couple à mettre dans le faire-part, étant donné que ce dernier sera reproduit en plusieurs exemplaires pour être envoyés aux différents invités, rien à voir avec les shooting photo de groupon. Il faut donc que la photo vous mette à votre avantage.Mais de nombreux couples optent pour ce concept afin de se familiariser avec l’objectif et ne pas avoir l’air gêné le jour J, mais surtout, pour être à l’aise. Il faut savoir en effet qu’il est important d’être naturels devant l’objectif. Certaines personnes choisissent de faire des photos de leur mariage bien après le jour J. Pour ce faire, le couple s’amène avec les habits lors de la cérémonie, et parfois ils en achètent un autre modèle juste pour les photos. De cette manière, ils pourront profiter au maximum de tout le temps qui leur sera ainsi dédié. Il suffit de trouver le créneau juste.

Le maximum de photos en couple pour marquer la présence de l’autre

Il peut arriver à un moment donné que le couple doive se séparer pour des raisons diverses. Les études, le boulot, les aléas de la vie font que l’éloignement s’avère inéluctable.  Ce sont pour toutes ces raisons que les amoureux décident de faire une séance photo à deux. C’est surtout pour se rappeler l’un à l’autre. Parfois, ils choisissent même de faire un grand poster de leur plus belle photo à deux pour le mettre dans la chambre, histoire de garder l’autre auprès de soi, même s’il est à des kilomètres. Seul un photographe chevronné sera à même de réussir ces clichés, alors autant faire appel à une personne qui saura vous mettre en valeur et capter les différentes émotions qui vous animeront. Cette photo sur le mur sera la meilleure manière de se sentir proche de l’autre pour certains. Vous pouvez faire un book photo grâce à un shooting avec toutes les photos, avec vos meilleurs clichés pour offrir en cadeau à l’être aimé, et ce au moment de vous séparer ou quelques jours avant le départ. En faisant un échange, vous vous accorderez de merveilleux souvenirs. Voilà pourquoi il faut choisir les endroits qui vous rappellent vos plus beaux instants passés ensemble ainsi que les événements qui vous ont marqué,quand vous programmez le shooting. Le lieu où vous vous êtes rencontrés, où vous vous êtes embrassés pour la première fois et tant d’autres pourront servir de fond pour vos photos pour raviver les plus beaux souvenirs.

Les astuces en matière de vêtements pour réussir une séance photo couple

De nombreux critères sont à prendre en compte pour qu’un shooting photo de couple soit une parfaite réussite. En ce qui concerne notamment les vêtements et la façon de s’habiller, le choix peut se faire selon l’endroit où doit se tenir le shooting, le temps qu’il fait et évidemment le thème de la séance. D’ailleurs, il est toujours important de déterminer à l’avance ce qu’on veut mettre en exergue dans ces photos. Vous pouvez le faire pour afficher votre bonheur et le partager au monde entier : les amis, la famille, les voisins, les collègues et même les connaissances. Vous pouvez programmer de faire la séance à la maison, sur la plage, à la montagne, en ville, dans un café, en plein air comme en studio. Les tenues doivent se conformer à l’esprit que vous avez donné à la séance. Pour une ambiance colorée, pensez à des couleurs flashy pour le haut de vos vêtements. Vous êtes sûr de bénéficier des meilleurs services qui soient pour cette séance, bien mieux que les  que les shooting vente privée à prix cassés. Pour une séance sur la plage, les chemises à fleurs et les chapeaux de paille sont de mise, ainsi que de jolis ongles du pied soigneusement manucurés mis en valeur dans de magnifiques sandales. Dans tous les cas, un shooting photo parfait sera celui qui aura tenu compte des moindres détails, depuis le choix de la date et des lieux jusqu’au choix du photographe et du matériel, et même des vêtements ou du maquillage et des divers accessoires.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s