Un shooting boudoir laissé au soin d’un professionnel
Afin que tout soit parfait, vous avez choisi de poser devant l’objectif d’un photographe professionnel. À part son talent inégalable et son équipement perfectionné, ce spécialiste des images se distingue par sa patience. Durant votre séance photo boudoir, il se chargera de rectifier ou même de diriger votre posture et votre expression du visage. Le shooting prend en effet une trentaine de minutes au minimum. Ce qui vous amènerait dans certains cas à effectuer un geste répétitif. Pour vous aider à varier vos gestes, le photographe professionnel vous assistera. À ce coaching sur la posture idéale s’ajoutera d’ailleurs un coaching sur le choix de la tenue et du décor.
Le cadre idéal : n’importe où et à l’hôtel surtout…
Un book photo boudoir se réalise généralement dans une chambre d’hôtel. L’endroit dégage en effet une ambiance intimiste qui se manifeste particulièrement par la pénombre. L’aspect intimiste de la chambre d’hôtel s’amplifiera par le décor composé notamment par le lit, l’abat-jour et la table de nuit.
Si toutefois l’ambiance d’une chambre d’hôtel ne vous inspire pas trop, vous pouvez opter pour un autre cadre. Tel serait par exemple le cas pour le studio professionnel ou tout simplement une pièce de votre maison.
Voici un aperçu d’un shooting en lingerie réalisé récemment au studio Bain de Lumière, il s’agit de l’offre à 129 €, avec maquillage, retouche et book photo, une idée cadeau qui peut faire son effet pour la Saint Valentin.
Renseignez vous via le site bain-de-lumière.com