Immortaliser ses 25 ans dans un album photo

Si vous deviez fêter vos 25 ans d’une façon assez originale, ce serait sûrement au moyen d’un book-photos. Certes, il n’y a pas de mal à inviter ses amis pour un apéro dinatoire ou une petite sortie en boite, mais réaliser des photos en guise de souvenir s’avère encore mille fois mieux. Non seulement cela vous permet d’immortaliser l’événement, mais aussi de vous amuser autrement. Une demi-heure de minutes, au minimum, devant l’objectif et une soixantaine de prises de vue, c’est largement suffisant pour se détendre.

Un book-photo « glamour» pour mes 25 ans

Afin d’innover, vous vous êtes penchée un peu plus sur votre côté sensuel. Vous avez décidé ainsi de créer des photos glamour. En termes d’habillement, vous pensez déjà à des vêtements mettant vos atouts physiques en valeur : robe décolletée, t-shirt body, mini-jupe, legging… Chez vous, vous en avez sûrement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours penser à un petit tour en magasin pour faire un peu de shopping.

À part le look, la posture entre également en jeu dans la création d’une photographie glamour. Le saviez-vous ? Certainement. Pour vous inspirer, imiter les gestes et expressions du visage de célébrités dans vos pages de magazines ou à l’écran n’est pas une mauvaise idée. Dans tous les cas, votre photographe peut vous apporter son aide pour avoir l’air sensuel sur vos clichés. D’ores et déjà, vous pourrez inclure dans votre liste d’attitude sexy certains gestes comme le regard malicieux, le sourire charmeur ou le charme provocateur.

Parmi les conditions qui rendront votre photo glamour, notons en dernier lieu le maquillage et la coiffure. Nul ne peut le nier : les cheveux et le visage atténuent ou renforcent la sensualité d’un modèle. C’est justement la raison pour laquelle le photographe vous confiera à une maquilleuse-coiffeuse.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954249349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s