Jamais sans ma fille… et ses belles photos

« Je vis dans les étoiles depuis que t’es là ». Vous connaissez sûrement ce passage extrait de la chanson « Inaya ». Un morceau que Soprano a dédié à sa fille. N’importe quel père de famille dirait la même chose à sa fille. Et vous-même ne ferez pas exception à cette règle. Cela va faire bientôt un an que vous vivez cette merveilleuse expérience d’avoir une fille. Eh oui ! Votre fille, c’est votre rayon de soleil. Désormais, vous ne vivez que pour elle. 

Aujourd’hui, vous avez décidé de faire de ce bout de chou une vedette. Vous envisagez en effet de décorer la maison par ses portraits de votre petite princesse. L’occasion s’annonce bonne d’ailleurs. Non seulement elle soufflera une bougie, mais elle a également atteint l’âge idéale pour se prêter à une séance photo. Selon les conseils du photographe, un shooting pour enfant devrait avoir lieu à partir de ses huit mois.



Ma petite fille se met au shooting

Disposant d’un temps minimum d’une demi-heure, la princesse aura droit à une soixantaine de prises de vue environ. De cliché en cliché, rire, sourire et grimace se succèderont peut-être devant l’objectif. Si votre bébé a l’habitude de poser en solo, il apparaitra seul sur la photo. Autrement, il va poser devant l’objectif accompagné de sa maman.

Dans ce genre de cas, il serait plus commode d’opter pour un look moins superflu. Un vêtement à couleur unie, blanche de préférence, ferait bien l’affaire. Tout dépendra toutefois du choix des parents qui peuvent habiller l’enfant à leur guise. Quoi qu’il en soit, il serait toujours mieux de demander l’avis de son photographe.



Je choisis le meilleur tarif pour ma fille

Chez votre photographe, un tarif associé à ce genre de shooting existe bel et bien. Il s’agit du tarif « shooting pour bébé ». Pour en profiter, il vous suffit de réserver depuis internet ou depuis le local du studio.
En réservant sur la toile, vous aurez accès à un formulaire de contact que le photographe a ajouté sur le site du studio. Par la même occasion, vous découvrirez d’autres tarifs « photo en famille » et « en couple ». Ce sont des tarifs qui pourraient bien vous intéresser.

La réservation depuis le local du studio s’adresse en premier lieu à ceux qui habitent du côté de la Capitale. En optant pour cette seconde option, vous aurez l’occasion de découvrir les différents décors proposés par le photographe.

Dans les deux cas, la réservation devrait s’effectuer au moins deux semaines avant la date prévue pour la séance.


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s