La journée père-fille, une occasion pour se divertir en studio pas cher

Il y a pleine de choses que l’on pourrait dire sur « la journée père-fille ». Certains pensent que c’est un moyen permettant à un père de famille de mieux connaître sa fille. Pour d’autres, ce genre d’activité vise à renforcer la complicité qui existe entre le papa et la fille. Pour notre part, nous estimons les deux possibilités comme valables. Il suffit de lire ou d’écouter les témoignages de ceux qui en ont fait l’expérience pour se rendre compte des faits par nous même.

Pour mettre plus d’animation à votre journée père-fille, vous pourrez programmer diverses activités. Dans un premier temps, vous pouvez opter par un petit tour au zoo ou des loisirs dans un parc d’attractions. Vous enchaînerez par un tête-à-tête dans un salon de thé autour de quelques coupes de glace.  Pour digérer votre collation, vous allez visiter le musée. Après quelques heures, vous prendrez le déjeuner dans un restaurant. Vous terminerez votre journée père-fille en regardant un bon film dans une salle de cinéma.

Mais vous pouvez inventer d’autres emplois du temps comme escalader la montagne ou parcourir une piste de randonnée à vélo. Notons toutefois que l’intérêt de cette activité est de briser la glace. Il serait également mieux si chaque activité proposée plait à chacun de vous.

Du shooting pendant la journée père-fille, est-ce possible ?

Parmi les idées les plus originales que vous pourrez inclure dans votre programme, nous mentionnerons la séance photo papa bébé. Avec ce genre d’activité, vous vous trouverez très vite dans une ambiance très décontractée. Se faire prendre en photo vous amènera en effet à multiplier les poses devant l’objectif. Par la suite, le rapprochement s’effectuera naturellement entre vous.

Précisons que le côté ludique du shooting repose sur cet aspect amusant. Avant de vous lancer dans le shooting, vous pouvez vous préparer en créant une scène dans laquelle vous jouerez le rôle d’un papa et d’une fille pirate. L’idée vous amènera à déterminer la tenue adéquate et vous allez de cette façon faire des courses pour acheter vos accoutrements. Donc, avant le jour prévu pour la séance, vous commencez déjà à vous rapprocher.



Comment organiser la séance photo pour une journée père-fille

La séance photo s’organisera en premier lieu par le choix du studio qui se chargera du shooting. Cela dépendra particulièrement de la photo que vous envisagez de réaliser. Pour votre cas, le choix d’une photo en duo s’impose. Sur internet, vous trouverez des studios qui proposent des tarifs adaptés à ce genre de photo. Après le choix du studio, vous prendrez un rendez-vous avec le photographe. Inutile de vous dire que la date du rendez-vous devra convenir à la disponibilité de chacun de vous. 



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s