Une photo boudoir pour voir sa grossesse autrement

Pour un certain nombre de femmes, la grossesse crée un complexe notamment vis-à-vis de la physionomie. Avec le ventre qui devient de plus en plus apparent et le visage qui tend à se déformer légèrement, la future maman éprouve une sensation de gêne. Elle pense en effet qu’elle devient de moins en moins attirante. Pour la rassurer, le futur papa pourrait lui proposer une séance photo chez le professionnel en optant pour un shooting boudoir. De par son caractère intimiste et sensuel, ce genre de shooting met la féminité en valeur. Vêtue seulement de sa lingerie ou de sa robe transparente, elle posera fièrement devant l’objectif.



Trois tarifs pour faire un shooting boudoir

Aux futures mamans qui s’intéressent au shooting boudoir, le photographe propose trois tarifs à la fois intéressants les uns que les autres : « future maman », « shooting irrésistible » et « shooting photo palace-hôtel ».



Shooting future maman

Dédié aux femmes attendant la venue prochaine d’un nouveau bébé, « future maman » se révèle comme étant le meilleur tarif dans le cadre d’un shooting boudoir pour femme enceinte. Avec celui-ci, vous disposez d’un temps largement suffisant pour vous préparer et pour vous éclater devant l’objectif. La séance prendra en effet 1h30 soit un total de 100 prises de vue.



Shooting irrésistible

Comparé à « future maman », « shooting irrésistible » compte une durée de séance assez limitée (1h15 dont 30 mn pour le shooting). Ce qui donnera au total un nombre de 80 prises de vue seulement. Néanmoins, ce tarif s’avère intéressant par la qualité et la taille de la photo proposée par le photographe. « Shooting irrésistible » vous donne droit à un book-photo composé de 6 photos développées au format A4.

Shooting photo palace-hôtel

Contrairement aux deux autres tarifs (future maman et shooting irrésistible) qui se déroulent en studio, « shooting photo palace-hôtel » vous donne la possibilité de choisir vous-même l’endroit où vous allez poser. Vu son nom, ce tarif fut conçu pour les séances photo ayant lieu dans les chambres d’hôtel. Pourtant, il peut faire l’objet d’un shooting ayant lieu dans un endroit ailleurs qu’à l’hôtel. Tel serait le cas pour la séance photo qui s’effectue à domicile. À part ce choix sur le décor, « shooting photo palace-hôtel » se distingue également par la durée de la séance qui peut aller jusqu’à 1h30.


En optant pour l’un de ces tarifs, vous bénéficiez en même temps de la prestation et du coaching du photographe ainsi que d’une séance de make-up laissée au soin d’une maquilleuse professionnelle.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s