Économisez, réalisez un shooting de groupe pour pas cher.

Vous vous êtes peut-être demandé l’effet que ça fait de se faire prendre en photo par un professionnel. Peut-être aimeriez-vous jouer au mannequin rien que pendant une séance photo. Mais voilà, la facture pour une telle séance peut doucher l’envie de beaucoup de gens. Alors, essayez cette solution, pourquoi ne pas demander à votre copine ou copain ou carrément à toute votre bande d’amis de faire la séance avec vous ?



Comment convaincre mes amis ?

Là, vous devez avoir un bon argumentaire. Mais ce que vous devez savoir c’est qu’en général, dans le tarif d’un shooting, cela comprend plusieurs photos. Si vous, vous n’en voulez qu’un ou deux, pourquoi ne pas donner à quelqu’un d’autre le reste. Vous vous arrangerez par la suite entre vous pour payer la facture. C’est « tout bénef pour tout le monde » comme le disent les jeunes. Mais puisque l’idée vient de vous, sachez aligner vous argument. D’abord, éviter de choisir un moment où votre ami ne sera pas disponible. Expliquez-lui pourquoi vous tenez à faire ces photos et aussi, que ce sera surement amusant et intéressant comme expérience. À vrai dire, ce n’est pas aussi simple de se mettre à l’aise devant un objectif. Les gens ont beaucoup de mal à se détendre. Si vous avez donc un ami ou des amis avec vous, outre l’avantage financier, vous vous sentiriez peut-être aussi plus détendu.



Le moment aussi est important

En général, même pour les photographes, il y des hautes et des basses saisons. Si vous voulez du shooting pas cher, évitez le mois de septembre ou toutes les périodes des vacances en fait. Beaucoup de gens en profitent pour réaliser des photos en souvenir ou à offrir à leur proche. Ils ont là du temps libre pour réaliser des shooting. Les photographes ne laisseront pas passer cette aubaine. Soyez aussi à l’affût des promotions. Beaucoup de photographes proposent des promotions flash durant lesquelles vous ne payez que la moitié, voire même le tiers du tarif normal. Renseignez-vous de temps en temps en consultant leurs sites web par exemple. C’est pour cette raison qu’il ne faut jamais se presser. Prenez le temps de bien choisir votre photographe. N’oubliez pas qu’il s’agit avant tout d’une photo. Si vous ne vous sentez pas à l’aise ou si vous êtes crispé, cela se verra tout de suite sur la photo. 



Le studio photo dans les Hauts de Seine assez spacieux pour recevoir un groupe, c’est le studio Bain de Lumière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s