Beaucoup travailler et savoir se divertir à Paris

Le boulot, c’est à la fois épanouissant et stressant. Il procure de l’épanouissement quand il crée en nous une certaine gaité et créativité. Dans le cas contraire, c’est le stress : arrive alors cette sensation de frustration et d’agacement. L’ennui, c’est que l’on a du mal à distinguer le moment il faudrait accroître ou, au contraire, ménager ses efforts. D’où la nécessité de se distraire de temps à autre. Histoire de casser la routine et surtout de rééquilibrer son rythme.

Pour vous évader du train-train quotidien, vous pouvez avoir recours à différentes sortes de loisirs : une partie de billard, de chasse ou de pêche. Néanmoins, vous pouvez essayer d’autres activités auxquelles vous n’êtes pas habitué. Que diriez-vous d’une séance photo dans un studio professionnel ?



Métro, boulot… photos !

Le but de votre séance photo est, avant tout, de décompresser le stress. Le choix du tarif ne devrait donc pas vous poser un problème. Toutes les suggestions seraient les bienvenues. Cependant, vous pouvez d’ores et déjà penser au tarif « photos en famille ». D’une pierre deux coups : d’abord, vous vous éclaterez devant l’objectif avec votre femme et vos enfants et en même temps vous réalisez de nouveaux clichés qui feront l’objet d’une photo de famille. À deux ou à plusieurs, on s’amuse encore mieux et garder les meilleurs moments en famille en photo c’est toujours agréable. Ce n’est pas vous qui direz le contraire en tout cas.

Pendant une heure, le photographe se met à votre disposition pour réaliser une centaine de clichés. Les enfants s’amuseront à multiplier les grimaces tandis que vous et madame allez changer de posture pour chaque prise d’image. Ne croyez-vous pas que ce concept vous change des photos de famille traditionnelle sur lesquelles chaque membre de la famille pose sagement ? Ici, la photo met la priorité sur le dynamisme et surtout l’image d’une famille bien soudée.



Faites le nécessaire pour vous préparer au shooting

Avant que toute la famille ne pose devant l’objectif, vous voudriez que tout soit parfait. C’est pourquoi vous allez mettre vos derniers préparatifs au point : il s’agit entre autres de la coiffure et du maquillage de madame, des vêtements que vous porterez pour l’occasion. En ce sens, une petite course en magasins et un petit tour chez le coiffeur s’impose. Avec cette petite sortie en famille, vous commencez déjà à vous divertir.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s