Nous avons fait une séance photo entre filles avec mes copines

Que nous soyons dans les lieux de travail, dans les établissements scolaires ou tout simplement dans nos quartiers, nous nous attachons forcément à certaines personnes. C’est de cet attachement que nait généralement ce que nous appelons l’amitié. Des fois, ce genre de relation peut durer toute une éternité et dans certains cas, il ne fait pas long feu.





Il existe cependant diverses façons de renforcer une amitié. Citons en passant les soirées pyjamas, les balades en vélo dans les bois, les déjeuners ou les goûters entre amis et les parties de jeu vidéo. Et pour étoffer la liste, nous avons une meilleure proposition : la séance photo. Elle s’adresse généralement aux filles.



Certes, une séance photo entre potes n’a jamais été interdite aux garçons mais ce sont surtout les filles qui en sont des inconditionnelles. L’intérêt de poser pour une séance photo entre copines réside non seulement dans le fait qu’elle renforce l’amitié mais elle sert également à immortaliser une partie de votre vie. En d’autres termes, il s’agit à la fois d’un signe d’affection et d’un souvenir.




En considérant que l’année scolaire ou universitaire s’achèvera bientôt et que vous vous trouvez à la fin du cycle de votre étude, imaginez ce qui vous restera de ces moments agréables que vous avez partagé avec vos amies.


Il y a des fortes chances que vous vous voyez encore après les études mais rien ne dit que vous ne prendrez pas vos chemins séparément. Ainsi, vous aurez au moins des photos qui vous rappelleront que votre amitié reste solide malgré l’éloignement. Cette raison n’est-elle pas assez suffisante pour réaliser une photo entre copines.   



Une photo entre copines chez le professionnel, c’est encore mieux !

Pour réaliser votre photo entre filles, vous pouvez confier la tâche à n’importe qui. Rappelez-vous toutefois qu’il ne s’agit pas que d’une simple image. Il s’agit d’un gage d’amitié et surtout d’une photo qui raconte un épisode de votre histoire. Ce serait donc préférable de se rendre dans un studio professionnel afin de garantir la qualité des photos. Il pourra par exemple vous orienter afin d’adopter des attitudes qui reflètent véritablement une amitié.

Il saura également vous indiquer la tenue idéale que vous porterez pour le shooting. En un mot, ce sera à la fois amusant et satisfaisant. Vous vous demandez sûrement quel studio contacter pour ce genre de photo. Ce ne sont pas les adresses qui manquent sur internet mais pour faire plus court, vous pourrez vous rendre sur le site photosfashion.comhttp://www.photosfashion.com/seance-photo-entre-copines.html afin de vous renseigner sur le studio Bain de Lumière.


Pour vous, ils ont créé le tarif « séance photo entre copines ». Pour seulement 99 €, vous bénéficiez du service d’un photographe professionnel qui réalisera pour vous 100 poses, pour une durée de 40 minutes.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s