Shooting en amoureux : quand l’amour se dévoile, il va plus loin !

Être amoureux est une chose, extérioriser ses sentiments en est une autre. Et la question se révèle encore plus compliquée quand il s’agit de le montrer sur une photo. Voilà un problème auquel s’exposent le plus souvent ceux qui tentent de poser pour un shooting en amoureux.



Quid de la question d’intimité à l’occasion ?

Inévitablement, on aura cette impression de dévoiler son intimité et cela aura comme effet une sensation de gêne. Cela exige en conséquence une certaine aisance. Rappelez-vous toutefois de ce fameux dicton selon lequel les amoureux sont seuls au monde.

Pendant votre shooting en amoureux, il est donc important pour vous de penser comme s’il n’y avait personne d’autre autour à part vous deux. Cette attitude vous aidera d’ailleurs à mieux vous concentrer sur la photo. Vous constaterez également que votre nervosité diminuera progressivement.



L’image véhicule un message à passer

Néanmoins, il faut toujours tenir compte du fait qu’image rime avec message. En ce sens, chacun de vos gestes et chaque expression de votre visage devront communiquer le romantisme et la complicité. Dans le cas contraire, vous risquez de vous faire tromper par vos gestes. Pour commencer, vous pouvez vous tenir main dans la main. Vous enchaînerez alors par un échange de regards. Vous vous rapprocherez progressivement avec une étreinte pour monter finalement une scène d’embrassade.

Les gestes cités précédemment ne sont juste que des exemples proposés pour vous donner de l’inspiration. Au fur et à mesure que vous excellerez dans le domaine, vous les oublierez très vite et vous serez capable d’adopter des meilleurs gestes. Retenez bien : l’essentiel est d’avoir l’air très naturel. Évitez les gestes maladroits et le sourire mécanique.



Photographe professionnel, le meilleur allié pour une photo en couple

À part prendre ses propres initiatives, il serait avantageux de se faire aider par de fins connaisseurs. Voilà justement l’intérêt d’avoir recours à un professionnel de la photographie. Connaissant son métier mieux que quiconque, il saura vous conseiller sur l’expression, les gestes et la tenue idéale. Les spécialistes de la photographie ont baptisé cette technique « photo guidée ».


L’objectif consiste tout simplement à obtenir des photos hors du commun. Le résultat est juste stupéfiant : des photos qui n’ont rien à envier à celles illustrant les pages des magazines ou les calendriers. Au studio Bain de Lumière, vous trouverez une équipe de photographes et de maquilleurs qui maitrisent cette technique à la perfection. Vous pouvez les joindre en vous rendant sur le site photosfashion.com. 




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s