J’ai offert à mon chéri un shooting en couple pour notre anniversaire de mariage

Que ce soit un mariage civil ou un mariage religieux, la date du mariage fait partie de celle gravée dans la mémoire d’un couple. En effet, célébrer son mariage permet d’entretenir la flamme et de remercier l’un comme l’autre de toutes les bonnes choses que chacun a apporté et les bons moments passés à deux, dans le meilleur comme le pire. Pour changer de l’habituel cadeau ou du diner au restaurant, pourquoi pas un shooting en couple pour la célébration de votre mariage. Vous pourrez procéder de deux manières, soit vous prenez une décision à deux, soit vous organisez la séance et faites une surprise à votre mari. La deuxième idée est plutôt intéressante. Quelques petites cachoteries à ces messieurs pour leur offrir un magnifique moment devant le feu des projecteurs.



Choix du thème, des vêtements et du style

Pour votre anniversaire de mariage, vous pourrez remettre votre ancienne robe de mariée, à condition qu’elle vous aille encore. Ou bien, choisir un style moins cérémonial et plus sexy. Il faut oser lors des séances même si c’est pour votre anniversaire de mariage. Cela permet de mettre un peu de piquant à la sauce. Votre relation avec votre mari n’en sera qu’améliorée si vous décidez d’opter pour un thème chic, sexy et glamour. Vous pourrez ainsi vous mettre complètement en valeur pour séduire votre mari. Puisque c’est une surprise, autant que ça en jette au maximum comme le disent les jeunes d’aujourd’hui. Pour messieurs, le style BCBG correspond parfaitement au thème.



Quelques préparatifs

Avant votre séance photo en couple, il y a de nombreux préparatifs à effectuer. Pour vous mesdames, si vous voulez resplendir sur votre book anniversaire de mariage, il est important que vous vous mettiez en valeur et que vous soyez encore plus belle que vous ne l’êtes déjà. Pour cela, contactez votre esthéticien pour un rendez-vous manucure, pédicure, gommage, soin du visage et autres épilations par exemple. N’oubliez pas d’aller chez le coiffeur pour une nouvelle coupe plus tendance ou une coloration, un large choix s’offre à vous. Sinon du côté des vêtements, pensez à les ramener au studio, un jour avant votre séance, et demandez au photographe s’ils sont appropriés pour un shooting en couple pour un anniversaire de mariage.


Choisissez une séance photo en couple pour fêter votre anniversaire de mariage. Cela changera de l’ordinaire cadeau ou du diner dans votre restaurant préféré. Cela vous permettra d’immortaliser votre amour à travers l’objectif d’un appareil photo professionnel.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s