Jeune maman et bébé en photo

La procréation est l’un des plus beaux cadeaux que l’homme a hérités de son créateur. Mère et père attendent avec impatience l’arrivée d’un bébé, d’habitude la troisième personne qui fait irruption dans une vie de couple, celle qui est toujours la bienvenue. Cette venue se précède de maintes préparations et survient toujours avec des émotions positives que certains parents estiment qu’un photoshooting serait mieux pour l’occasion.


Bébé, entre mérite et récompense
Certaines jeunes mamans, avec l’accord de leurs maris, décident de se rendre chez un studio photo pro pour prendre des photos d’elles et de leur enfant après la naissance de ce dernier. Ce n’est pas parce que les appareils mis à leur disposition ne sont pas efficaces, Smarthones, compacts, caméras, etc., mais c’est un choix. Une option partagée par bon nombre de parents actuellement, un choix appuyé par plusieurs arguments. Parmi ces derniers, la joie générée par la présence du bébé, l’idée de marquer le moment à jamais, la volonté de sortir de l’ordinaire avec des photos de qualité irréprochable.


Studio pro ou photographe du dimanche pour le bébé
Grand est le gouffre qui sépare les spécialistes et les amateurs dans le domaine de la photographie. Cette différence s’accentue sur les matériels et les techniques. En ce qui concerne les appareils, les amateurs utilisent de simples appareils photo numériques. Certes, avec un peu de chance, il est possible d’avoir des images de très bonne qualité avec ces types d’appareils, mais dans la majorité des cas, les images ne rivaliseront jamais avec celles des vrais spécialistes. Car ces derniers cumulent expériences, formations et facilité de manipulation d’appareil pour pouvoir exercer ce métier.

En vous rendant chez un pro, vous ne pouvez qu’être rassuré. Évidemment, tout un arsenal d’équipements de grand calibre y est installé : appareil photo pro, lumières, décoration en studio, etc. Toutes les conditions y sont rassemblées pour que chaque séance de shooting soit une réussite. Une expérience qui ne mérite qu’à être vécue.


Ce que le bébé et sa maman peuvent porter

Il existe toute une multitude de tenues pour réussir les photos de votre bébé en votre compagnie. Vous avez choisi un évènement particulier pour le photoshooting ? Anniversaire, baptême ou autres ? Traitez le petit bout de chou avec la plus grande attention en optant pour la tenue adéquate. Vous aurez le choix entre les styles Trendy, Fashion, Cosy, Vintage… Divers accessoires sont associés à ces styles : bandeaux, tenues confectionnées, etc. À vous de choisir la formule qui vous convient,  celle qui ira le mieux avec votre idée initiale : mettre en évidence ce petit bébé qui vous est très cher. Et sachez accommoder sa tenue avec la vôtre. 



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s