Continuellement de toute beauté sur les photos

Pas toujours le meilleur profil, comme le disent certains photographes professionnels. Figurez-vous qu’il n’y a pas qu’à vous que c’est arrivé ; de nombreuses jeunes filles et femmes ont déjà été pétrifiées de hontes lorsqu’elles ont découvert leurs photos où elles ne sont pas très bien. Rassurez-vous, les poses de star pour toujours être de toute beauté, cela s’apprend ! Que ce soit la pose à adopter, le maquillage ou encore la lumière et le sourire ainsi que certains gestes, nous allons vous donner quelques petites astuces pour être photogénique à n’importe quel moment.

Découvrir son meilleur profil pour poser comme une star

La première chose qu’il faut savoir pour prendre une pose comme une véritable star est tout simplement la définition de son meilleur profil. Ce qu’il faudra que vous fassiez est de ressortir toutes vos anciennes photos que ce soient celles du lycée, du collège, à des soirées ou à d’autres évènements.
Ensuite, faites un petit arrêt sur image pour noter tous les petits trucs que vous n’aimez pas à propos de vous et de votre pose. Lorsque vous aurez compris tous vos petits défauts revenant tout le temps dans de nombreuses photos, vous n’aurez plus qu’à vous exercer devant un miroir ou une webcam afin de trouver votre meilleur profil donc, la pose idéale pour vos prochaines photos.
N’hésitez pas à vous mettre dans de drôle de pose ou encore d’esquisser un nouveau sourire, mais surtout, le plus important est de tourner la tête pour découvrir votre meilleur profil.

Contrôle de soi devant l’objectif

Pas de panique mesdemoiselles et mesdames, vous devriez être toute détendue que ce soit au niveau de votre visage tant de votre corps. Un petit, grand sourire sur les lèvres en toute circonstance puisque dites-vous que vous êtes belle. Même s’il faut admettre que ce n’est pas toujours facile de se relaxer avec un objectif braqué sur nous.
Concernant les mouvements, vous avez tort de penser que rester inerte et figée devant l’appareil photo vous offrira des photos dignes de top-modèles. En effet, il n’y a rien de plus naturel que de bouger, mais en rythme avec des mouvements bien calculés.

Ce qu’il faut faire devant l’objectif

Avant d’arriver à de superbes photos comme celles des mannequins et célébrités, c’est normal de faire des bourdes devant l’objectif. Mais comme on le dit, une fois n’est pas coutume, il va falloir régler certains détails pour les prochaines photos si vous voulez ressembler à une véritable star devant l’œil de l’appareil photo. Ainsi, il faut trouver la bonne attitude à adopter.
La première bourde de tout le monde dans les photos est que chacun baisse leur tête pour que leur visage entre bien dans le cadre. Pour certaines personnes, ça donnera de bonnes photos tandis que pour la majorité, cela ne risquerait que d’accentuer l’effet double menton et les cernes.
Pour éviter cela, voici une petite astuce : vous n’avez qu’à coller votre langue contre votre palais et de ne pas fixer l’objectif, mais de regarder au loin.

Images du Studio Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

studio bain de lumière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s