L’idée cadeau personnalisée pour l’anniversaire de mariage et de rencontre : se glisser dans la peau d’un couple de mannequin

Vous souhaitez lui offrir un cadeau original à l’occasion de votre anniversaire de mariage ou de rencontre ? Cette fois-ci, laissez libre cours à l’originalité et oubliez un instant ce parfum, ce bouquet de roses ou cette cravate que vous aviez repéré dans la boutique d’à côté ! Votre amoureux (se) mérite bien plus que tous ces cadeaux intemporels certes mais pourtant des plus classiques que le commun des mortels ne rate jamais d’offrir qu’importe les circonstances. Faites-lui plaisir en lui offrant l’idée cadeau qui fait fureur auprès des couples les plus glamours et les plus funs qui soient : un shooting photo en amoureux.

Cette idée cadeau va-t-elle lui plaire ?

Certainement. Si c’est pour Madame / Mademoiselle, pas l’ombre d’un doute. D’ailleurs, vous pouvez être certain de concrétiser son rêve d’enfant : pauser aux côtés du Prince Charmant et défiler dans ses tenues les plus funs. Qu’elle choisirait de troquer sa robe de princesse pour un jean délavé avec bottes casual, des talons aiguilles et robe sexy, un esprit boudoir avec short et corset ou plus rebelle avec des bas de résille et un blouson en cuir… vous pouvez être sûr qu’elle y trouvera son plaisir. Si le cadeau est pour Monsieur, là encore, il n’y a pas de souci à avoir. Vous pouvez être certaine qu’il trouvera plaisir à pauser en James Bond aux côtés de l’amour de sa vie pour des photos de mannequins !

Comment lui faire la surprise ?

Chez Bain de Lumière, le shooting photo est un cadeau à part entière. C’est la raison pour laquelle nous avons imaginé le système bon cadeau grâce auquel il vous sera facile d’offrir le photoshoot en toute simplicité. Pour ce faire, n’hésitez donc pas à commander votre bon cadeau pour que nous puissions vous le faire parvenir dans les meilleurs délais à l’adresse de votre choix, chez vous ou chez elle si vous ne vivez pas encore ensemble. Si vous avez si hâte de lui faire la surprise, il vous est également possible de commander la version imprimable du bon cadeau que vous lui offrirez alors à mains propres.

Comment faire s’il s’agit de notre premier photoshoot professionnel ?

Vous êtes certainement impatients et très contents de vivre cette aventure à deux. Néanmoins, évitez de vous mettre trop la pression. Cela ne fera rien d’autre qu’augmenter l’appréhension de la première aventure. Certains photographes professionnels vous inviteront également à vous préparer devant votre miroir en anticipant les pauses que vous souhaiterez reproduire sur vos photos. S’il s’agit d’une bonne initiative, évitez néanmoins de vous préparer outre mesure sous peine de vous stresser. D’ailleurs rappelez-vous qu’au cours de votre séance photo, vous allez réaliser pas moins de 150 prises de vue. Comment il vous sera impossible de prévoir toutes les postures à avoir pour ces clichés, pourquoi anticiper la séance avec quelques pauses que vous oublierez peut-être de reproduire le jour de la séance ? Le mieux à faire est alors de vous détendre et de vous offrir une bonne nuit de sommeil avant votre shooting. Pour le reste, il vous suffira de vous fier aux directives de votre coach photographe pour trouver les bonnes pauses et de réaliser des photos tout simplement sublimes.

Comment vaincre la timidité et pauser comme de vrais mannequins sous les feux des projecteurs ?

Il se peut que vous ayez piqué dans un magazine de mode des idées de poses que vous souhaiterez reproduire. Au lieu de vous focaliser sur leur reproduction devant votre glace, remarquez plutôt leurs postures et leurs vêtements. Pour avoir assez confiance en vous devant l’objectif, préparez donc à l’avance les tenues que vous alliez porter. Celles-ci peuvent dicter les pauses que vous alliez faire pour des photos tout simplement sublimes. Que ce soit en matière de look ou de coiffure, l’idée est d’opter pour un style qui vous met à l’aise. Et surtout, rappelez-vous que vous alliez vivre cette aventure aux côtés de votre amoureux(se). Alors pourquoi appréhendez le ridicule sous les lumières ?

Comment nous préparer pour la séance de shooting en couple ?

Chez Bain de Lumière, Madame ou Mademoiselle bénéficie gratuitement d’un maquillage professionnel. Cela vous enlèvera un poids énorme sachant que vous pouvez être sure de resplendir sous les feux des projecteurs. Toutefois, il n’y a pas que le make-up à prendre en compte pour vous mettre à votre avantage. Une bonne préparation physique comprend une épilation parfaite des aisselles et des jambes pour Mesdames et un rasage de près pour les hommes. Une manucure et une pédicure complète s’imposent également la veille de la séance photo. Pour une peau nette et saine, un bon exfoliant et une crème hydratante peuvent suffire. Un rendez-vous chez le coiffeur peut également être de rigueur. Néanmoins, veillez à ne pas expérimenter de nouveaux produits, que ce soit pour les soins de la peau ou pour la chevelure. Préférez les produits cosmétiques que vous utilisiez d’habitude afin d’éviter les rougeurs et les effets secondaires divers. Il en est de même pour l’épilation à la cire les jours précédents la séance ainsi que les séances de bronzage qui peuvent marquer votre peau.

Quel thème choisir pour notre séance photo en duo ?

Vous avez un large choix de thèmes et d’ambiances à reproduire durant la séance photo. D’une manière générale, cela dépendra de votre look du jour. Entre un style décalé ou fun, un look branché ou chic, une tenue décontractée ou punk… vous avez l’embarras du choix. Par conséquent, choisissez le look qui vous convient le mieux et qui vous mettent tous les deux en valeur pour des photos tout simplement réussies.

Bain de Lumière
1, rue Gerhard
92800 Puteaux – Ile-de-France
Téléphone : 0 954 249 349
Mail : contact@bain-de-lumiere.com

studio bain de lumière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s