Le top 3 des idées cadeau pour une femme de cinquante ans

Quel genre de fleur offrir à sa femme ou à sa vieille pour lui faire plaisir à l’occasion de son anniv ?
 Une question qui nous tracasse toujours lorsque le jour J approche. Il faut chercher un cadeau qui pourrait la surprendre et qui de plus change de l’ordinaire. Un cadeau simple, mais original, qui a du goût et du style. Voici quelques propositions qui pourraient vous intéresser.

Offrez-lui un weekend en mer

Une idée plutôt cool non ? Deux jours à bord d’un luxueux bateau de croisière où elle aura la possibilité d’aller au spa, de se repaître dans un resto de luxe, de visiter des îles, bref, tout ce dont rêverait une femme de 50 ans. Un week-end magique où elle pourra totalement se décontracter dans un environnement chic et snob. Ça coûtera sûrement les yeux de la tête, mais bon ça ne passe qu’une fois par an. De toute façon, vous n’aurez rien à perdre, car il n’y a rien de plus beau que de faire plaisir à son proche surtout si celui-ci le mérite vraiment.

Proposez-lui une journée séance photo

Eh oui ! Pourquoi pas ? Un cadeau sympa qui de plus restera gravé en image tout au long de sa vie. Accompagnez-la dans un studio photo et offrez-lui une journée entière en compagnie d’un vrai photographe professionnel. Des tas de gens se demanderaient sûrement : qu’est-ce qu’une bonne femme de cinquante piges pourrait-elle bien faire dans un studio ? Eh bien comme le disait Coco Chanel : « Personne n’est jeune après quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge. » N’oubliez pas de lui demander quel genre de pose aimerait-elle faire : une séance photo en couple, glamour, bref, tout ce qui lui fera plaisir.

Organisez-lui une soirée dans un grand palace

Cinquante ans, ça se fête. Invitez ses amis et même toute la famille. Toutefois, faites attention à ce que le cadeau ne soit pas dévoilé avant le jour J. Eh bien oui ! Organiser une soirée n’est pas facile, cela mérite beaucoup de temps et d’argent. Pour que la soirée reste bien une surprise, faites par exemple en sorte que vous ayez oublié son anniv tout au long de la journée, si elle vous fait la tête, faites semblant de ne rien comprendre et d’entamer même une petite dispute pour qu’elle n’ait pas de soupçon. Donnez-lui ensuite rendez-vous à la fête surprise en inventant des bobards.

Bref, choper un cadeau digne d’une femme de cinquante ans c’est un tas de boulot à faire. Il faut s’assurer que celui-ci n’est pas trop vulgaire ni trop jeune pour son âge, mais le juste milieu comme un truc qui ne lui rappelle pas son âge.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349

studio bain de lumière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s